Accueil / Général / [sujet unique] challenges


[Sujet Unique] Challenges

Sujet posté le 04/10/2018 à 15H49 par joueur_8_1
THOUTMOSIS3 30/11/2018 à 07H46

Bonjour,


Je ne sais pas sur les serveurs français mais sur le serveur Belgique, le grand absent est le bio.

Moi qui ne fait que du bio tout animaux et parcelles, je suis un grand perdant...

BENOITTAM (VIP) 30/11/2018 à 10H39

SAlut, 

Le challenge actuel fonctionne aussi pour les bios ;) Même si ça fait quelque challenge auquel, je n'ai pu participer

MT.MIKE (VIP) 02/12/2018 à 23H51

Oh tient il y a un nouveau challenge qui a démarré ce soir...

CAT TH62 03/12/2018 à 12H18

trop cool encore un challenge transport +1ok_hand parfait  ne changer rien 


DEDE19 03/12/2018 à 12H44

Slt. Sur France. 3 on a un challenge ge qui dure une p'olbe avec.... 0 participant lol

Après c'est svt la même chose au mauvais moment. Ou alors avec des imperfections du style récolte d épinards sauf que selon que lon récolte des épinards hiver ou printemps ça prend en compte l'un des 2. 




____________________
dede19
FENDT412 (VIP) 03/12/2018 à 19H29

@CAT TH62, ironie j'espère?screamjoy

Abusé... Je comprends pas le fonctionnement de ces challenges, ça part d'un bon très bon principe je trouve!! Mais au cours de ces 3 dernières semaines toujours le même challenge qui revient, toujours les mêmes qui gagnent! (ok j'en ai fait un peu partie) Mais franchement je plains les (petits/jeunes)  joueurs,  ils ne peuvent en aucun cas rivaliser!

Soit il faut faire des classes de challenge du genre novice, intermédiaire, expert en fonction de différents critères ou alors ne rien faire... Ou alors faire plus de challenges en groupe comme départementale, régionale, dans ce cas la les "gros" pourront en faire profiter à ceux de leur région.

Le peu de fois ou il y a eu des challenges pour les "petits joueurs", c'était récolte de miscanthus==Aucun participant et dans les autres cas très peu de participants, je trouve ça un peu ridicule, ils sont exclus...

Plus de challenge sur les animaux j'espère? Et pourquoi pas sur d'autres domaines comme, la concession, le CIA, les coopératives, les forêts, le maraîchage, fromagerie, le marché ça permettrait de développer un peu plus certaines filières

CAT TH62 04/12/2018 à 10H45

FENDT412 (VIP)

bien sur que c'est ironique ^^ je me dit que quand on leur dit qu'on en a marre des challenge transport il comprennent pas alors je me dit que peut en leur disant de continuer il changeront ^^

VENTURI (admin) 04/12/2018 à 10H51

je regarde ça, je fini la petite news du jour avant bowtie



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DEDE19 04/12/2018 à 12H56 04/12/2018 à 12H57

Hello. 

Les trucs par région c'est sympa, je partage cet avis fendt. Distinguer chaque département ça revient à faire un truc individuel dans bcp de régions. 

Après l'idée est I teressnte et surtout innivante sur ce jeu, mais je pense qu'il y a quelques ajustements à voir. 

Les récoltes c'est cool mais plusisuers fois à la suite c'est saoulant. A mou s que le but soit de répéter les opérations pour que ce ne soit pas tjrs les mêmes qui soient dans le classement. Mis encore faudrait il qu'il y ait plus de monde à faire le truc lol. 





____________________
dede19
VENTURI (admin) 04/12/2018 à 13H51

Je viens de modifier les probabilités pour l'apparition des challenges, vous ne pourrez plus avoir le même challenge 2 fois de suite. J'en ai profité pour rajouter un nouveau challenge (voir autre sujet)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FENDT412 (VIP) 04/12/2018 à 14H15

Super! Il suffisait simplement de demander!

Merci

VENTURI (admin) 04/12/2018 à 14H18

FENDT412 oui et d'avoir un peu le temps de mon coté relieved



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FENDT412 (VIP) 04/12/2018 à 20H21

Oui je sais bien, rien ne se fait en un claquement de doigt, mais c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes la stuck_out_tongue_winking_eye

EDMONDO 04/12/2018 à 21H05

Effectivement, il faudrait que les novices puissent y participer car pour le moment les challenges pour ma part c’est de l’utopie 😜 . 

Après de quelle manière , ça c’est autre chose. 

CAT TH62 04/12/2018 à 21H53

bonjour ,VENTURI

super, c'est sympa d'avoir pris les remarques en considération 

bonne continuation 

FENDT412 (VIP) 06/12/2018 à 16H15

Problème pour le dernier challenge, le nom des gagnants ne s'affichent pas (serveur F1 et USA)

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/12/2018 à 18H37

Le petit challenge sur l'orge de printemps qui arrive à la fin de la moisson :(

En tous cas en ce qui me concerne, snif, j'en attendais au moins un que j'aurais pu faire que ce soit en blé, colza ou autre.. Et non. On en a eu à la pelle sur "travailler le plus d"ha".


Si on peut encore diversifier d'avantage ce serait top.

Plus de "présentez votre meilleur animal dans tel indice ou telle somme dans telle race par exemple".

"votre meilleur rendement dans telle culture"

"votre chiffre d'affaires en vente d'animaux" etc..

Et en avoir un chaque jour, mais différent du dernier, avec une durée maxi de 24h. Ou à défaut, quand un challenge concerne ceux - de 500 ha, qu'en parallèle, il y en ait un aussi pour ceux qui ont + de 500 etc.. qu'on ait plusieurs catégories en même temps.


Bon je dis pas de suivre toutes ces pistes-là, faut pas rigoler non plus à tout revoir. Car là j'ai l'impression de voir une fois sur deux, "travailler le plus d'ha hors ETA". (maintenant qu'on ne peut plus les avoir deux fois ou plus d'affilée).



____________________

TIGRE DE POCHE 19/12/2018 à 18H51

Les challenges sont si bancal niveau timing que je n'ai jamais pu y participer depuis le début, je ne vous parle même pas de gagner, juste participer, impossible.

CHARLES_INGALLS 19/12/2018 à 23H09

@EARL DE LA THIERACHE : je plussoie

@TIGRE DE POCHE : idem pour moi sob

BENOJD (VIP) 20/12/2018 à 07H39

moi qui n'est pas d'avance dans mes moissons un peu de chance sur ce challenge 



____________________
ben
MACFLY21 29/12/2018 à 00H02

Bonjour,

j’ai une petite question : sur fr3 dans le dernier challenge la franche comté a été 3ème (challenge regional).

Je n’ai pas pu y participer mais je suis en Franche Comté et pourtant je n’ai pas reçu de médaille, ni de points.

est ce que c’est normal ?

vous remerciant par avance. 

$.WIIWIIL.$ 29/12/2018 à 14H27

MACFLY21


Salut, oui c'est normal, tu dois y participer.

MACFLY21 29/12/2018 à 22H22

Ah d’accord ! Je n’avais pas compris ça du tout ! Je pensais que tous les joueurs de la région étaient récompensés 😆

MT.MIKE (VIP) 10/01/2019 à 15H18

Bonjour,

je sais pas si c'est volontaire ou si c'est un problème, mais je pose la question pour avoir une réponse.

je joue principalement sur mon ordinateur mais j'ai également l'application d'installée sur mon téléphone. Lorsqu' un nouveau challenge débute, je reçois bien la notification à l'heure ou le challenge débute. Cependant quand je me connecte, je n'arrive pas à voir quel est le challenge en cours. En effet j'arrive à me le consulter entre 8 et 9 minutes après l'annonce du début.

Prenons l'exemple du challenge en cours sur France 1 pour le rendement en blé. J'ai reçu la notification à 15h00 et j'ai pu me rendre compte de l'intitulé du challenge à 15h09.

c'est ce décalage qui m'interroge 

VENTURI (admin) 10/01/2019 à 16H36

oui c'est un problème de cache...j'ai déjà regardé plusieurs fois mais je n'arrive pas à identifier le problème. Je vais me repencher dessus !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :